Retour à l’usine

Blog de balades : BALADES CREOLES, Retour à l'usine

Nous avons fait le tour … sans succès !

Ne soyez pas dépités ! nous l’avons trouvée notre usine ! il
suffisait de passer par le bon chemin, le plus direct ! L’entrée
est là, juste à droite ! il fallait tout simplement passer le
portail !

A propos baladescreoles

Ce blog est la mémoire de mes balades à la Réunion....De très beaux souvenirs partagés avec mon amie Régine. Hébergé sur la plateforme Travelblog qui a disparue, j'ai dû le transférer très rapidement pour éviter de le perdre. Des améliorations restent à faire quant à la chronologie des articles. Une lourde tâche que je n'ai pas eu le temps de commencer. Toutes mes excuses !
Cet article a été publié dans SAINT-PAUL. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire