Arnaud Dormeuil

Blog de balades : BALADES CREOLES, Arnaud Dormeuil

« Le jour où j’ai eu huit ans j’ai appris à
marcher
Le jour où j’ai appris à marcher je suis descendu dans le bas
de la ville
Le jour où je suis descendu dans le bas de la ville j’ai su
que je ne grandirai plus
Le jour où j’ai su que je ne grandirai plus j’ai vu le
bas de la ville du haut de mes huit ans
La ville de mes huit ans-¦ »

A propos baladescreoles

Ce blog est la mémoire de mes balades à la Réunion....De très beaux souvenirs partagés avec mon amie Régine. Hébergé sur la plateforme Travelblog qui a disparue, j'ai dû le transférer très rapidement pour éviter de le perdre. Des améliorations restent à faire quant à la chronologie des articles. Une lourde tâche que je n'ai pas eu le temps de commencer. Toutes mes excuses !
Cet article a été publié dans LA-GRANDE-CHALOUPE-LA-POSSESSION. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire